FlyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
AZAROV
AZAROV
Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2018

Candidature Staff AZAROV alias 'o'. Empty Candidature Staff AZAROV alias 'o'.

Mar 24 Juil - 20:14
Candidature Staff



- Présentation IRL -​



Je m'appel Florian alias FloFlo du 7, j'ai actuellement 17 ans. Bizarrement je ne suis pas déscolarisé et je vais rentrer en Terminale (BAC ES). Mes activités principale sont le sport (Football, AquaGym à 14h00 pétante...) ainsi que les jeux-vidéos qui me prennent une bonne partie de mon temps.

- Pourquoi vouloir rejoindre le STAFF -​



J'ai beaucoup de connaissance dans le Rolplay Multi Ultra Gaming, notamment Garry's mod et Minecraft, J'ai aussi des amies dans le Staff et j'aimerais rendre service à la poulation de FlyLife particulièrement les civils qui farm des pèches a Kavala.

- Pourquoi vous -​



Parce que je suis quelqu'un de très compétent dans la matière du Rolplay et de l'Administration, je suis quelqu'un de Patient et je garde vite fait mon sang froid. Je serais très fière de représenter le Staff de ce splendide serveur qui n'est rien d'autres que le meilleur à mes yeux : FLYLIFE RP
avatar
女 HAFEEEZ 女
Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2018

Candidature Staff AZAROV alias 'o'. Empty Re: Candidature Staff AZAROV alias 'o'.

Mar 24 Juil - 20:25
CANDIDE ACCEPTER

GO TS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum