FlyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fabio barbossa
Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2018

candidature Fabo Barbosa Empty candidature Fabo Barbosa

Mar 10 Juil - 14:14
: -Présentation IRL (Prénom, âge) :
Prénom: dorian
Date de Naissance: j'ai 17 ans 08/08/2000
Information: je vien de finir mon bac je l'ai eu

-Vos motivations à rejoindre ce service (Pourquoi vous et pas quelqu’un d'autre ?) :

j'ai toujours joué rebelle mais je veux tenter la police qui peut changer totalement mon style de jeux rebelle et voir les différentes choses que l'on peut apprendre dans la police J'ai une bonne expérience RP et j'essayerais de le
rester le plus possible au sein de la police .

-Présentation RP de mon personnage :

Nom:Barbossa
Prénom:Fabio
Nationalité:Mexicain

-Histoire RP de votre personnage :

Je suis un enfant qui a été délaissé durant son enfance par ses parents car ils étaient tous deux dans la police au Mexique où ils occupaient des places importantes au sein du quartier général. Par se fais je fus éduquer par
notre Majordome se nommant Jean-Pierre; mais très vite n'obéissant pas à cet homme me portant le seul amour que je puis-je avoir durant mon enfance,lors de mon adolescence n'ayant aucune personne sur qui me tourner
je fus très vite livré à moi-même. j'ai commencé à dealer avec des adolescents des cités du, Mexique à faire du carjacking et à cambrioler... Mes crimes ne s'arrêta pas là étant jeune adulte je rentrai dans le Cartel
de Medelline où je faisais du trafic d'arme et de drogue a grande ampleur et des braquages de banque. Voilà ce qu'était ma vie avant que l'on m'apprennes le meurtre de mes parent dans un braquage de banque et que j'appris par
la suite que ces criminels étaient membres de mon Cartel ducoup j'ai repris ma vie en main pour esseyer d'arreter sais criminel et maitenent je tent de rejoindre les force de lordre avec cette lettre

-Vos horaires de disponibilités :
je n'ai plus de cour pour l'instant je n'ai pas mes horaire ducoup je verais apres mais 2 mois de vacances

-Vos expériences de jeu sur Altis Life :

Expérience Role-play: Je fais du Roleplay depuis longtemps sur plusieurs petits jeux mais je me suis mis à jouer
Patrick Letoiledemer cs.money: érieusement RP quand j'ai commencé Garry's Mod , j'ai 2200 heures de jeux sur des serveurs RP de Garry's Mod.
Expériences dans Arma III : ~ 1450 heures sur Altis Life.

merci d'avoir lu ma candidature et La réponse à la question secrète est: le thon et ha la catalane
avatar
felix boudou
Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2018

candidature Fabo Barbosa Empty Re: candidature Fabo Barbosa

Jeu 12 Juil - 17:38
accepter
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum