FlyLife
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AL WALKY
Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2018

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Jeu 5 Juil - 17:33
- Nom + Prénom RP est obligatoire.
- Tag de team IG obligatoire
- Vos pseudos forum, TeamSpeak et In-Game doivent être identiques.
- Les insultes, le racisme et toute forme de violence (orale et écrite) sont interdits.
- Lorsque vous êtes IG, vous vous devez d’être disponible sur TeamSpeak.
- La vente d'argent in-game contre de l'argent réel est interdite.
- Les dons (grosses sommes uniquement) sont interdits.
- Il est obligatoire d'être présent sur Teamspeak si vous êtes connecté au jeu, sous peine de ban.
- Il est très vivement recommandé d'enregistrer vos parties en permanence, un tutoriel pour faire cela est disponible ici. Pas de preuve = Pas de DDB


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• Généralités et Banalités •
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- Evitez tout propos Hors-RP lorsque vous jouez, faites nous part de votre imagination. (Bug = Magie noire / Admin = Dieux / Reboot = Fin du monde / etc).
- L’utilisation d’un cheat, d’un bug/glitch ou tout autre technique de hacking est interdit, si vous en découvrez prévenez le STAFF.
- ALT-F4 pour les civils/rebelles, en étant mort, interdit.
- Le troll, les insultes HRP, le harcèlement et tout ce genre de comportements sont interdits.
- Il est interdit de menacer un autre joueur de sanction de type administrative (ban, avertissement).
- Il est interdit de déconnecter après avoir vendu un convoi.
- Il est interdit de Rush l'ATM durant une action RP.
- Il est interdit de ramasser les mallettes tant qu'il y a un cadavre à côté.
- Les civils ne sont pas autorisés à faire des gros actes rebelles (Braquage banque/casino/attaque frontière).
- Il est interdit de fuir dans une Zone-Safe pendant une action RP.
- Il est interdit de profiter de la Safe-Zone de quelque façon que ce soit. (Ex : Aller retour station 1 et bar)
- Le carkill est interdit, toute fois si cela arrive laissez 1 minute à la personne pour se repositionner.
- Il est interdit de tuer quelqu'un qui a été menotté par les policiers.
- Il est interdit de tuer quelqu'un qui a été menotté par un rebel sauf si la team du rebel menotté tue un membre de la team qui a menotté.
- Il est interdit de tuer quelqu'un avec un "Mini-Gun" c'est à dire HMG, Pick-up armé, Bateau policier, Ghost Hawk.
- Il est interdit de rentrer en collision dans des véhicules à l'arrêt.
- Il est interdit de rentrer avec un véhicule blindé dans un véhicule non blindé.
- Quand un rebel porte un gilet de protection 5, le médecin n'a pas le droit de le réanimer.
- Il est interdit de rouler avec 2 pneus crevés ou plus.
- Il est interdit de rentré dans un Hélicoptère avec un véhicule.
- Toutes collisions entre hélicoptères sont interdites.
- Il est interdit de tuer au spawn des arrêts de bus, ni de camp devant pour tuer.
- Les travers murs sont autoriser seulement si vous savez exactement où se trouve la personne par contre les travers plafond sont strictement interdit.
- Si un pick-up rebelle tire à la cal.50 sur un ghost hawk il est conscient des risques qu'il prend, donc les policier on le droit de neutraliser SEULEMENT le véhicule armé ainsi que le conducteur et le tireur si il se trouve encore à bord.
- Le tout terrain peut uniquement tirer sur le Kajman et Ghost-Hawk et véhicules blindés (Strider, hunter, ifrit).
- Tout hélicoptère (civil/rebelle) survolant une safe-zone peut être abattu par les forces de l'ordre sans sommation
- Les véhicules ainsi que l'équipement rebelle n'ont rien à faire à Kavala. Toute personne arrêtée pour ce motif sera envoyée en prison.
- Tout bâtiment doit au moins garder une entrée accessible à pied. Il est donc interdit de rendre un bâtiment complètement inaccessible grâce à des véhicules.
- Si vous êtes au milieu d'une action avec un échange de tirs et que vous n'êtes pas concerné et que vous ne souhaitez pas rentrer dans l'action, vous êtes obligé de partir de la zone au plus vite. Ceci n'autorise pas les autres à vous tuer directement lorsque l'action a démarré.
- Si vous décidez de vous poser sur une tour avec un hélicoptère, c'est à vos risques et périls. Si jamais vous provoquez une explosion entre véhicules, ceci est considéré comme une collision volontaire. Vous êtes donc susceptible d'être ban.
- Il est interdit d’assommer une personne pendant que l'animation de sortie d'une arme est en cours.


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• Sommations / Freekill •
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- Une sommation doit être effectuée avant tout tir permettant de blesser ou tuer une personne.
Si l’agressé sort son arme, toute sommation n'a pas besoin d'avoir lieu.
Une sommation peut se faire de plusieurs façons :


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Sommation orale
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- L’agresseur prévient de manière orale que l’agressé risque de mourir s'il ne répond pas à ses ordres.
- Une attente de 10 secondes doit s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer.

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Sommation "SMS"
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- La somation SMS est autorisée seulement pour les Policiers envers les rebelles.
- Une attente de 10 secondes doit s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer.
- Aucune autre sommation est nécessaire après avoir effectuée la sommation "SMS".

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Sommation Klaxon/Sirène entre véhicules
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- Si la personne qui reçoit les coups de klaxon s’arrête ou coopère, TOUT tir est interdit sans sommation orale préalable. A l'inverse, si après 10 secondes la personne est toujours en fuite (soyez sur d'être entendu), vous pouvez tirer.

La personne recevant les sommations n'a pas le droit de directement s’arrêter et tirer sur la personne faisant les sommations avant lui avoir clairement démontré son hostilité, par exemple, en faisant des sommations orales ou en prenant la fuite au moins 10 secondes.

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Sommation Tir sur les hélicoptères/bateau
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- Uniquement à côté d'un hélicoptère/bateau afin de le faire bouger. S'il refuse de bouger après environ 10 secondes et plusieurs répétitions de tirs, vous avez le droit de tirer dans l'hélicoptère. A faire sans silencieux. (Soyez sûr d'être entendu). Les sommations doivent être effectuées depuis le sol.

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• Actions RP exceptionnelles •
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- Pour effectuer les Actions RP exceptionnels ci-dessous, il faut être un minimum de 3 personnes.
- Pas de réanimation sur les contests de banque/casino/usine
- Un négociateur ne peut en aucun cas se faire tuer avant d'avoir rejoint son équipe.

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Braquage banque et acheteur d'or
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- Lors d'une contestation d'action de type banque/casino/usine, une réelle négociation doit avoir lieu, les attaquants doivent proposer un arrangement (monétaire, équipement, ect...). Si aucune entente n'est trouvée, la prise par la force du lieu est autorisée. Les attaquants doivent obligatoirement quitté les lieux enfin d'engagé l'action.
- Lors d'une attaque de base d'un gang rebelle, si il y a des gens à l'intérieur de la base, une négociation doit s'établir avant tout tir.
- Un minimum de 5 policiers est demandé pour un braquage de banque/casino ou une prise d'otage.
- Il est interdit de braquer la banque, casino ou de faire une prise d'otage en même temps (Minimum 1 heure d'attente entre ces 3 actions).
- Il est interdit de braquer à l'acheteur d'or seule le gang qui à fais la banque et les policier sont autorisés à aller à l'acheteur d'or !
- Si une banque est lancée, aucun autre gang rebelle ne peut la rejoindre après. Par contre vous êtes autorisé à faire une alliance avant.
- Dès l'instant que la bombe est posée sur le coffre de la banque, aucune équipe rebelle autre que celle qui a lancé ne doit se trouver sur la zone banque.
- Si une action RP est lancée avant que la bombe soit posée, celle-ci doit être terminée (combat achevé ou quitté par l'équipe qui attaque celle qui est sur zone) avant que la bombe ne soit installée. Cette règle s'applique uniquement sur les "fights" entre Rebelles. Autrement dit les rebelles peuvent poser la bombe lorsqu'un "fight" commence avant la pose de la bombe contre les policiers.
- Une action entre rebelle ne peut pas avoir l'unique but de retarder la pose de la bombe. (Ceci pour éviter les gens qui viennent 10 secondes avant l'heure pour faire une sommation et bloquer la banque).
- Durant une attaque de banque, il est interdit de tuer dans le commissariat de Pyrgos avant que la bombe n'ait explosé.
- Les rebelles ne peuvent pas spawn et rejoindre l'action après que la bombe ait été posée. Les policiers ne peuvent pas spawn et rejoindre l'action si la bombe a explosé.
- Lors d'une contestation de la banque, si aucune menace n'a lieu près du coffre, l'équipe possédant la salle du coffre peut lancer le compte à rebours des 5 minutes (molette sur le coffre, cela envoie un message directement au gens à proximité).
Si un des membres de l'équipe qui a mis le message se fait tuer près du coffre avant 5 minutes, le compte à rebours doit être relancé.
Si après les 5 minutes, l'équipe qui a mis le message n'a subi aucune perte près du coffre, ceux-ci peuvent poser la bombe.


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Prise d’otage
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- Lors d'une prise d'otage, il est obligatoire de négocier oralement.
- Accordez un délai minimum au civil pour réagir à vos ordres et répéter leurs vos ordres 3 fois de préférence.
- Il est interdit de prendre en otage un négociateur !
- Pour les prise d'otage : maximum 1 000 000$ pour la tête d'un Policier supérieur (Lieutenant ou plus) mais aussi maximum 400 000$ pour la tête d'un Civil/Rebelle ou policier inférieur à Lieutenant.
- Il est interdit de saisir la cargaison de la personne prise en otage en plus de demander la prime
- Il est interdit de réaliser une prise d'otage dans une base rebelle.
- Il est interdit de simuler une prise d'otage avec une connaissance.


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Prise de frontière
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- Un contrôle de la frontière est illimité dans le temps ; il est donc autorisé aux rebelles tenant la frontière de rester autant de temps qu'il le souhaite sur ce lieu uniquement.
- Un nombre illimité de rebelles tenant la frontière est autorisé.
- Une prise de frontière doit s’effectuer grâce à un dialogue qui doit déboucher sur des négociations.
Ce dialogue aura lieu entre les personnes présentes dans la frontière (flic/rebelle), et les personnes qui veulent la traverser/attaquer.
- Il est interdit de tazer/assommer/menotter l'un ou l'autre des négociateurs
- Il est interdit de tuer le négociateur tant qu'il n'a pas rejoint les rangs de ses coéquipiers.
- Peu importe l'issue de la négociation, que celle-ci aboutisse sur une entente ou un désaccord, chaque négociateur doit avoir le temps de rejoindre ses coéquipiers. Afin d'assurer ce minimum de temps pour qu'il se replace, des sommations tirs doivent être faites pour annoncer le début du fight (évitez de mettre 1 balles en l'air, mettez en 10 pour qu'on vous entende). Tant que les sommations n'ont pas été effectuées, les attaquants ne peuvent pas pénétrer la frontière.
-Les alliances d'attaques/défenses de la frontière devrons se faire avant la négociation, après l'attaque lancé, aucun autre gang ne peut intervenir dans l'attaque/défense. Si vous recevez des tirs vous devez quittez la zone au plus vite. Toute alliance doit être signalée aux ennemis avant attaque.
-Lors d'une négociation frontière, il est imposé de payé un minimum de 75.000$ par tête. Il n'est pas autorisé de proposer autre chose que de l'argent.
-Si vous engagez une action en dehors de la frontière, nous n'avez pas le droit de vous y réfugier.
-Durant une négociation à la frontière, les attaquants ne peuvent pas bloquer le passage de convoits. Le contrôle du convoit peut être réalisé normalement par les gens qui tiennent la frontière.

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• Braquage de personnes •
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- Il est interdit de braquer/voler/tirer au vendeur de camions de Kavala.
- Il est interdit de braquer/voler/tirer au champ de pêche. Cela s'adresse aussi sur la route principale entre le champ de pêche et la place de Kavala.
- Vous n'êtes pas des super-héros. Si vous êtes en position de faiblesse (Vous êtes braqué de façon furtive : dans le dos, par derrière ou de loin (RATIO 1 minimum).
Ou si vous êtes en nombre inférieur (RATIO 3 minimum : 1 contre 3, 2 contre 6, 3 contre 9...)) Vous ne devez pas réagir et vous prendre pour des héros (essayer de tuer).
- Lorsque vous êtes assommé, vous êtes en position de faiblesse (règles ci-dessus).
- Il est interdit de demander à quelqu'un de retirer de l'argent à l'ATM ou de le braquer devant celui-ci.
- Il est interdit de braquer altis-services. Tout comme les médics, altis services ne peut pas effectuer d'action rebelle en tenue d’altis-services.
- Il est interdit à des personnes d'un même gang de braquer la même personne deux fois sur la même action (une fois par convoi par exemple).
- Il est interdit d'escorter une personne et sa cargaison jusqu'au vendeur pour ensuite la braquer. Le braquage doit être fait sur place.

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• Mort / Retour sur Zone •
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- Le retour sur zone est interdit sur une banque, un casino et une prise otage.
- Lors d'une action autre que banque, casino et prise otage les personnes mortes pendant l'action peuvent revenir sur la zone seulement 20 min après la fin de l'action.
- Si vous mourez lorsque vous attaquez/défendez un convoi de ressources, vous n'avez pas le droit de réattaquer ou re-défendre le convoi par la suite.
- Lors de la fin d'une action RP les personnes mortes doivent obligatoirement quitter la zone et donc interdictions de vendre cargaisons et de continuer la fin de l'action avec les personnes de son gang vivant [Cela s'adresse à toutes les personnes mortes sur l’action].
- Il est interdit d’être réanimé sur l’action d’une banque, d’un casino, d’une prise de frontière, d’une prise d’otage et d’une attaque de base rebelle.
- Il est interdit d’ALT+F4 quand on est mort ou quand on est sur le point de mourir.


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• Vol d’argent & Vol de cargaison •
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Le braqueur doit choisir de braquer soit l’argent de la personne ou sa cargaison. Le braqueur a le droit de fouiller tout ce que le braqué possède.

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Vol d'argent
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- Si le civil/rebelle/policier coopère, l’agresseur peut prendre que la moitié de l'argent (ou, autrement dit, lui rendre la moitié de l'argent volé) OU l'équipement et doit laisser la vie sauve et le véhicule à l’agressé.
- Si le civil/rebelle/policier ne coopère pas, l’agresseur peut prendre tout l'argent ainsi que son arme et décide de laisser la vie sauve ou tuer l’agressé, l’agresseur peut également prendre le véhicule de l’agressé.
- Si le civil/rebelle/policier ne coopère pas et tente de kill l’agresseur, l’agresseur peut prendre tout l'argent, tuer l’agressé et peut détruire ou revendre le véhicule de l’agressé.
- En dessous de 25 000$, l'agresseur n'est pas obligé de rendre la moitié de la somme volée.


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Vol de cargaison
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- Si le civil/rebelle coopère, l’agresseur peut prendre que la moitié de la cargaison OU l'arme et doit laisser la vie sauve et le véhicule à l’agressé.
- Si le civil/rebelle ne coopère pas, l’agresseur peut prendre toute la cargaison ainsi que son arme et décide de laisser la vie sauve ou tuer l’agressé, l’agresseur peut également prendre le véhicule de l’agressé.
- Si le civil/rebelle ne coopère pas et tente de kill l’agresseur, l’agresseur peut prendre toute la cargaison, tuer l’agressé et peut détruire ou revendre le véhicule de l’agressé.
- Si la cargaison est composée de plusieurs objets de valeurs différentes, seul la moitié de chaque ressources différentes peut être volé.

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• Les bases •
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- Les bases sont des zones privées. Pénétrer dans l'une d'elle est à vos risques et périls.
- Les bases sont des zones privées. Survolez l'une d'elle avec insistance est à vos risques et périls. (Vol stat, tourner autour)
- Si vous pénétrer dans une base, vous ne pouvez tuer une personne s'y trouvant sans avoir au préalable débuter une action RP. Dans le cas contraire cela considérer comme du freekill.
- Les bases étant un lieu de spawn, il est interdit de camper l'une d'elle.
- Les médecins ne peuvent réanimer suite à une attaque de base.
- Lors d'une attaque de base d'un gang rebelle, si il y a des gens à l'intérieur de la base, une négociation doit s'établir avant tout tir.
- Il n'est plus nécessaire de faire des négociations si les personnes à l'intérieur de la base font des somations sur un hélicoptère

Ceci sont les règles à respecter. Toute personne qui enfreint le règlement général prendra une sanction qui sera décidé avec le staff.​
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