FlyLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nolan Mike
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2018

Candidature Staff Nolan Mike Empty Candidature Staff Nolan Mike

Mar 24 Juil - 19:27
---------------------------------------------------------------
Support Nolan Mike
----------------------------------------------------------------


Présentation IRL :


Prénom : Nolan

Âge : 21 ans

Emploi/études : actuellement en dernière année, en formation pour être élagueur professionnel

Loisirs/Hobbies: Endurocross et gaming

Motivations (Important): Mes motivations sont que j'ai envie de rendre le gameplay des autres meilleurs en vérifiant que le rp soit respecter le plus possible, pouvoir aider les joueurs quand ils sont dans le pétrin, les remettres si il le faut dans le droit chemin.
Disponibilités :

Lundi au jeudi : 17h30 à 22 h 30

Le week-end tout dépends de mon horaire de travail



Pseudo :Nolan Mike

UID : 76561198177844035

Pourquoi voulez-vous faire partie du staff ? : Car j'aime être a l'écoutes des joueurs, pouvoir les aiders, amélioraient leurs jeu et leurs donner envie de jouer sur le serveur.

Que pouvez-vous nous apporter ? : De la bonne humeur, de l'humour comme du serieux, des conseils pour les petits nouveaux qui débute dans la modération et pour finir l'experience que j'ai.

Selon vous, que représente un Support en jeu et sur teamspeak ? : le Support c'est une personne qui est la pour dirigé les personnes qui ont du mal a rejoindre le serveur, ou bien quelqu'un qui veux un grade sur ts il peux éventuellement lui mettre, mais cela dépends après des permissions qu'il as.

Vos points forts : Je suis gentil, compréhensifs, je sais reconnaitre le vrai du faux, j'ai du respect quand on me respect.

Vos points faibles : Je suis impulsif quand on ne me respecte pas

Heures de jeu sur Arma3 : 1783H

Heures de jeu sur le serveur :Je viens de débuté

Expérience en tant que staff (rank+nom des/du serveur) : Modo-Test sur Defcon, Admin-Test sur Waylife et Support sur AdversityLife


Autres commentaires : J’espère avoir la chance de faire partie de votre équipe


Dernière édition par Nolan Mike le Mar 24 Juil - 22:24, édité 1 fois
avatar
ZOLAAA
Fondateur
Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2018
https://flylife.forumsrpg.com

Candidature Staff Nolan Mike Empty Re: Candidature Staff Nolan Mike

Mar 24 Juil - 22:21
En Attente il y a trop des personnes dans le staff !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum